Recrutement

Depuis la création d’ALLEZ & ASSOCIES, les associés sont attentifs au recrutement et à l’évolution professionnelle de leurs collaborateurs et ont le souci de leur transmettre leur connaissance et leur compétence.

Ainsi chaque juriste travaille en étroite collaboration avec un associé et est complètement impliqué tant dans les dossiers, de leur constitution à leur clôture, que dans la relation avec le client.

Nous recrutons des femmes et des hommes qui disposent d’une solide formation juridique et pratiquent l’anglais ou l’allemand couramment. Un diplôme de grande école et une expérience ou une formation à l’étranger sont des atouts supplémentaires.

Vous pouvez postuler en envoyant un CV et une lettre de motivation à l’adresse de l’étude ou à recrutement.aa@paris.notaires.fr ou sur notre page contact.

Annonces

Nous recherchons actuellement :


Un stagiaire,
terminant son cycle d’étude en M2 ou commençant le DSN. Bonne pratique de l’anglais indispensable. Adresser CV et lettre de motivation à Maître Etienne PICHAT, SCP Allez & Associés, 5, rue Alfred de Vigny, 75008 Paris ou etienne.pichat@paris.notaires.fr
Un juriste/notaire assistant H/F,
pour les domaines d’activité suivants : immobilier d’entreprise et financement (pour des clients institutionnels).
Vous interviendrez, en lien direct avec un associé, sur la rédaction d'actes juridiques, la demande et vérification des pièces nécessaires à la rédaction des actes, la gestion de data-room électroniques, rôle de conseil juridique de la clientèle, de manière habituelle dans le suivi des dossiers, la gestion des relations clients, l’analyse des problèmes juridiques et de leurs conséquences.
De formation notariale, vous avez une expérience entre deux et cinq années en tant que juriste/notaire assistant. Connaissance du logiciel Genapi appréciées et la pratique de l’anglais nécessaire. Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : denis.neveu.aa@paris.notaires.fr
Un juriste H/F,
ayant de bonnes connaissances et droit immobilier, droit de l’urbanisme, droit public notamment commande publique et domanialité publique. Expérience souhaitée d’environ 4 ans. Maîtrise de l’anglais appréciée.
Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : nathalie.filbet@paris.notaires.fr